Suspension Bolia

Avec notre sélection de suspensions Bolia faites briller les yeux de vos convives ou de vos clients et recréez un environnement cosy et chaleureux dans votre intérieur. Aussi bien dans votre chambre que dans votre salle à manger, une suspension Bolia illumine votre espace. Les Suspensions sont d’une qualité et d’un design incomparables ! Professionnel ou particulier, rendez votre espace convivial avec les suspensions Bolia. Laissez parler votre créativité avec les lustres en métal ou en toile à votre guise.

Contactez notre équipe pour vos devis gratuits personnalisés ou pour tous renseignements complémentaires

À chaque pièce de la maison sa suspension Bolia

Le choix de votre suspension Bolia doit se faire en fonction de la pièce à équiper. Si l’espace est vaste, pensez à multiplier vos luminaires de sorte à répartir la lumière dans l’ensemble de la pièce. Pour une petite pièce, misez sur une suspension discrète, mais efficace, avec une couleur qui se fond naturellement avec celle des murs.

Pour l’entrée

La première pièce d’une maison est son entrée. Elle donne le ton sur la déco générale de la propriété. Misez donc sur un modèle de suspension Bolia épuré, chic et discret comme le ballon pendant en ivoire petit modèle. Veillez à accrocher votre suspension à environ 2.15 mètres du sol pour éviter d’entraver la circulation de votre entrée. Aussi, pensez à bien centrer l’accessoire au plafond pour éviter de gêner l’ouverture et la fermeture de la porte d’entrée.

Pour le salon

Dans le salon, il est idéal de choisir une suspension oversize. En effet, installer un luminaire chic bien imposant dans cette pièce crée un magnifique effet déco et donne de la valeur à la pièce. En largeur, l’accessoire peut mesurer jusqu’à 1.20 mètre, voire plus. Le ballon pendant Bolia Ivoire grand modèle conviendrait parfaitement pour ce faire. Vous pouvez raccourcir le fil si votre hauteur sous plafond est moindre.

Pour la salle à manger

Au-dessus d’une table à manger, placer une suspension permet d’optimiser le visuel déco de la pièce. Bolia dispose d’un choix qualitatif qui s’adapte à tous les styles. On distingue notamment les ORB Lounge pendants, placés à l'horizontale ou à la verticale en fonction du rendu souhaité. Veillez toutefois à respecter une longueur d’au moins 1/3 de la table à manger pour une bonne harmonie de proportion. Vous pouvez également multiplier les suspensions identiques au plafond de votre salle à manger, ou carrément au-dessus de votre table à manger si celle-ci est assez imposante.

Pour la cuisine

La cuisine est une pièce où un éclairage soutenu est requis. Pour des raisons évidentes, il est préconisé de choisir des modèles de suspension résistante et facile à entretenir. Un modèle en métal convient pour ce faire. 

Pour la chambre à coucher

Pour cette pièce de repos et intime, l’éclairage doit être doux et tamisé. Privilégiez donc une suspension en tissu de type abat-jour comme le ballon pendant de Bolia. Le rendu doit être propice au repos. Les suspensions en verre sont à proscrire pour la chambre à coucher, car elles sont trop lumineuses.

Pour la salle de bain

Dans la salle de bain, tous les modèles de suspensions sont autorisés. En effet, même si la pièce a tendance à être humide, un luminaire accroché au plafond ne risque pas d’être en contact avec l’eau. Toutefois, veillez à choisir une référence esthétiquement compatible avec un éclairage type de salle d’eau. Adaptez également la taille du luminaire avec celle de la pièce.

Lire la suite

Paiement sécurisé

Toutes nos transactions sont 100%
sécurisées et cryptées par SSL

Livraison rapide

Commande expédiée en 24 heures
pour les produits en stock

Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d'avis

N°1 sur le conseil
+33 (0)4 79 35 39 47

Du lundi au vendredi
de 9h-12h30 / 14h-17h30

Votre conseiller