Pots design

Pots design

Pots de fleurs design : Exigez la différence pour votre établissement en créant une atmosphère hors du commun grâce à notre sélection. 

Envie de plantes et de nature pour décorer votre établissement ? Besoin de créer une séparation de terrasse arborée ? Retrouvez notre sélection de Pots de fleurs Design pour un style unique et très tendance. Autour d'une piscine, sur une terrasse, ou le long d'une allée, nos Pots s'adapteront à votre environnement et vous permettront de créer une ambiance qui vous est propre : festive, farniente ou lounge. Vondom, Slide, Plust, Qui est Paul ? Myyour…

Nos Pots ont été sélectionnés parmi les plus grandes marques pour leur design incomparable et leur résistance aux chocs, aux UV et intempéries. Ils sont utilisables à l’extérieur, comme à l’intérieur. Certains modèles vous faciliteront la vie avec leur système de réserve d’eau, d’autres à la pointe de la technologie, vous éblouiront par leur système LED RGBW DMX.

Pots de fleurs design : bien les choisir 

Les plantes s'invitent souvent en extérieur pour harmoniser les lieux, donner une atmosphère plus détendue, naturelle. Que vous possédiez un hôtel, un café ou un restaurant avec terrasse, égayer cet espace avec quelques plantations est toujours grandement apprécié des clients. 

Mais pour trouver les pots de fleurs design idéaux, quelques critères sont à prendre en compte. 

La hauteur de vos pots de fleurs design

La hauteur de vos pots de fleurs design est importante. D'abord, pour les plantes que vous souhaiterez planter, car celles-ci ont besoin d'espace pour pouvoir s'épanouir. Leur accorder un pot trop petit pourrait les faner, et ainsi ternir l'ambiance de votre terrasse. 

Mais choisir des pots de fleurs design avec une bonne hauteur permet également d'harmoniser votre terrasse, sans l'encombrer de pots trop grands ou en plaçant des pots trop petits. Par conséquent, la taille de votre terrasse jouera grandement sur le choix des pots de fleurs design.

De grands pots pour de petits espaces 

Ainsi, si votre espace extérieur est petit, vous pouvez opter pour des pots assez hauts, de 95cm par exemple. Choisir ce genre de pot donnera à votre espace de la hauteur, d'autant plus si vous décidez d'y planter de petits arbustes. Avec leur petit diamètre, ces pots de fleurs design pourront parfaitement se glisser ici et là, sans encombrer votre espace. Ces pots de fleurs design sont également disponibles en noir. 

Dans la même logique, vous pouvez opter pour ce pot de fleur design de 100cm de hauteur, tandis que sa largeur est de 60cm. Pour plus de légèreté, ce pot de fleur design est également disponible en blanc. 

Des pots de fleurs design larges, pour les plus grands espaces

Si votre terrasse est assez grande, vous pourrez opter pour des pots de fleurs design plus larges, afin de combler l'espace. Veillez cependant à ne pas encombrer ce dernier, le but premier étant de pouvoir accueillir vos clients. 

Avec un diamètre de 178cm, vous pourrez placer dans ce pot de fleur design un arbre, comme un palmier ou un petit sapin. Egalement disponible en gris, en noir, en rouge, en orange et en vert, ces pots de fleurs design peuvent être placés au centre de votre terrasse, pour séparer les tables par exemple, ou dans des recoins. 

Si votre terrasse est de taille moyenne, ces pots de fleurs design d'une longueur de 69cm feront parfaitement l'affaire. Assez hauts, vous pourrez arborer ces pots de fleurs de petits arbustes ou de massifs floraux, pour égayer les lieux. Si vous avez à cœur de varier les couleurs, sachez que ce pot de fleur est également disponible en gris, en orange, en rouge, en blanc et en gris anthracite. 

Des pots de fleurs design haut en couleurs 

Choisir la taille adaptée pour vos pots de fleurs design est un bon début, mais reste à définir la ou les couleurs qui s'harmoniseront le mieux avec votre terrasse. 

Des couleurs neutres pour des fleurs colorées

Les terrasses, quelles qu'elles soient, ne doivent pas donner l'impression d'être brouillons ou encombrées. Pour ce faire, veillez à disposer des plantes dans des endroits stratégiques, pour délimiter votre terrasse ou pour séparer les tables, par exemple. 

Si vous choisissez des plantes fleuries, où les pétales sont de multiples couleurs, opter pour des pots de fleurs design à la teinte neutre semble être le plus approprié. En effet, de cette manière, les fleurs choisies pourront davantage être mises en avant. Pour cela, vous pouvez opter pour ce pot de fleur design à la teinte blanche, également disponible en noir, en gris, et en gris anthracite. 

Des pots de fleurs colorés pour des buissons et arbustes

Á l'inverse, si vous choisissez de ne planter que des buissons et arbustes, opter pour des pots de fleurs design colorés amènera à votre terrasse une certaine gaieté. 

Avec un pot de 122cm de hauteur, vous pourrez varier les couleurs et mettre cet aspect design en avant. Ici, ces pots de fleurs sont trouvables en noir, mais également en vert anis et en orange. En plaçant les plus vifs dans des endroits visibles, vos clients auront certainement envie de se rendre sur votre terrasse colorée, mais équilibrée. 

 

 

Lire la suite

Paiement sécurisé

Toutes nos transactions sont 100%
sécurisées et cryptées par SSL

Livraison rapide

Commande expédiée en 24 heures
pour les produits en stock

Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d'avis

N°1 sur le conseil
+33 (0)4 79 35 39 47

Du lundi au vendredi
de 9h-12h30 / 14h-17h30

Votre conseiller