Le buffet Tolix 4 portes coulissantes, un design contemporain et éco-responsable, fabriqué en France
Le buffet Tolix 4 portes coulissantes est meuble un incontournable de de la célèbre marque française Tolix. En totale cohérence avec l’ADN de Tolix, ce meuble allie design intemporel, robustesse et fonctionnalité. Son inspiration industrielle est revisitée par un design épuré et par une face avant ajourée, qui apporte finesse et élégance. Le caisson repose sur des pieds tubulaires qui allègent l’esthétique générale et donnent l’impression d’un meuble suspendu. Les poignées en chêne PEFC (forêts gérées durablement) s’harmonisent à la structure en acier, avec douceur et modernité. Sur demande, les poignées sont également disponibles en métal.
Les quatres portes coulissantes perforées, offrent une ouverture pratique pour ranger tous les objets que vous souhaitez, tout en garantissant un maximum de discrétion. Grâce aux deux étagères réglables en hauteur (livrées avec), organisez l’intérieur de votre buffet Tolix 4 portes coulissantes, selon vos besoins. Chaque étagère supporte un poids maximum de 50 kg. En option, vous pouvez rajouter deux étagères supplémentaires (vendues séparément).
Intemporel et disponible dans un très large choix de 30 coloris, il est facile d’harmoniser le buffet Tolix 4 portes coulissantes, avec votre décoration d’intérieur. Décliné en 2 dimensions, il s’adapte à toutes vos pièces avec une version 150x43cm et une version 200x43cm.
Fabriqué 100 % en France, les produits de la marque Tolix s’appuient sur un savoir-faire cultivé depuis plus de 90 ans, tout en conservant une démarche écoresponsable et une forte empreinte locale. D’une grande qualité, les articles Tolix sont recyclables et fabriqués avec des matières premières recyclées, favorisant le circuit court (fournisseurs situés dans un périmètre de moins de 400 km). Dans la même démarche, les peintures utilisées sont respectueuses, de l’environnement et des employés, qui sont en contact direct avec elles.
Pour toute demande, veuillez nous contacter.