D'Urbino Lomazzi

Donato D'Urbino et Paolo Lomazzi sont deux designers italiens qui travaillent depuis 1966 dans le domaine du design industriel.

Ces deux créateurs ont une réelle renommée dans le design italien, ils ont collaboré avec les plus grandes entreprises du secteur. Ces deux designers industriels se sont également consacrés sur des projets architecturaux, des expositions, des intérieurs et de l'urbanisme au cours de leur parcours professionnel, toujours dans un style non conventionnel. Ils ont réalisé, comme installateurs et architectes, l'Exposition Universelle d'Osaka en 1970. Ils fournissent leurs plus belles œuvres pour les marques les plus célèbres dont le fauteuil Blow pour Zanotta, le siège à deux places Joe pour Poltronova, en forme de gant de baseball (un hommage au joueur de baseball américain Joe DiMaggio, décédé en 1999). Ils réalisent également en 1971 une bibliothèque « Brick e l'appendiabiti Sciangai », encore une fois pour Zanotta, qui reçoit le prestigieux Compasso d'Oro en 1979.

En 1972, ils sont invités, en compagnie des grandes figures du design italien de l’époque, à une exposition organisé par le MoMA à New York . Leurs œuvres sont dans les musées et les expositions du monde entier, de la Triennale de Milan au MoMA de New York.

Paiement sécurisé

Toutes nos transactions sont 100%
sécurisées et cryptées par SSL

Livraison rapide

Commande expédiée en 24 heures
pour les produits en stock

Satisfait ou remboursé

15 jours pour changer d'avis

N°1 sur le conseil
+33 (0)4 79 35 39 47

Du lundi au vendredi
de 9h-12h30 / 14h-17h30

Votre conseiller